Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Recherche entreprises vendant des barres alu, etc

more_horiz
Bonjour à tous,

A l'heure actuelle j'aménage un cabanon de jardin pour y installer 2 volières + des cages d'élevage (je ne connais pas encore le nombre). J'aimerai savoir si vous avez des adresses car je recherche des barres en alu (6m) et du grillage. j'ai choisi l'alu pour l'intérieur car je possède également des callos qui s'attaquent à mes cages en bois. Dans la première volière de 3m de long sur 0,80 ou 1 m de profondeur et environ 1 m 90 de haut j'y mettrai mes mandarins et mes callos. (je précise que pour la reproduction ils seront séparés, d'un côté les callos et de l'autre mes petits becs droits.) L'autre volière de mêmes dimensions, j'attends la fin de la saison pour acheter des oiseaux (certainement des becs crochus) 1 ou 2 couples.

En 2010 je construis mes volières extérieures donnant sur le cabanon (plus de place pour mes oiseaux mais toujours reproduction en batteries d'élevage et deux volières extérieures bien distinctes, une pour les becs droits et callos et une pour les becs crochus)

Je recherche une entreprise qui puisse me fournir et m'envoyer ce que je désire à des prix raisonnables, en connaissez vous ? avez vous travaillé avec elles ?

Merci de vos éventuelles réponses.

Francoise

Re: Recherche entreprises vendant des barres alu, etc

more_horiz
Je te propose ce lien --> Saulnh'oiseaux il vende des panneaux tout fait pour monter une volière (mais un peu chère je trouve),ou peut être ce lien --> Komat

J'espère que cela t'aidera

Bon courage pour ton projet :afro:

more_horiz
bonsoir,

merci Tony pour le lien je vais aller voir, quand j'aurai un peu avancé je mettrai des photos sur le forum.

Francoise

more_horiz
C'est un peu loin pour toi mais le mieux serait de se le faire rapporter de Belgique...

Tu peux le toucher en 20 x 20 à 2,20 € le m...

more_horiz
bonjour dudule

je te remercie.

je vais chercher car pour l'instant je ne peux faire que cela car le mauvais temps est au rendez-vous dans ma région et j'ai arrêté tous mes travaux car il pleut tous les jours et j'ai attrapé la crève enfin j'ai ramené un virus de normandie. affraid et pourtant il faisait très beau !

francoise = blanco

more_horiz
Fallait profiter que t'étais en Normandie... Du Havre à la Belgique il y a moins loin que de chez toi au Havre... Et tu aurais pu demander à tes parents de te fournir des cahe-nez et des bottes en caoutcouc.. Car en Normandie, P'tête ben qu'oi qu'il pleut, B'tête ben qu'non qu'y fait beau !

more_horiz
bonjour dudule,

eh oui mais j'ai malheureusement un peu du caractère des normands et je me suis dit : dois-je y aller ou ne dois-je pas y aller ! en fin de compte je n'y suis pas allée !

Sans rire il faisait meilleur que dans le sud ouest Mad

a+

more_horiz
bonsoir à tous,

j'ai trouvé mes barres d'alu et j'ai été livrée hier, je suis super contente de cette société P.E.V.N., je n'ai pas encore tout déballé. En fin de semaine prochaine je commence ma première volière si tout se passe bien car il me reste quelques petites choses à faire comme mettre une protection au plafond car il fait un peu chaud sous le toit du cabanon. De toute manière je ne suis pas trop pressée car mes oiseaux pour certains sont encore en repro et je mettrai tout ce petit monde fin du mois ou mi juillet.

bonne nuit

francoise

more_horiz
Salut,

Tres bien! cool.
BIG  BIG

more_horiz