Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Présentation de ma voliere

more_horiz
bonsoir,

ces 3 photos pour vous presenter ma voliere

Présentation de ma voliere Sam_0414

Présentation de ma voliere Sam_0415

Présentation de ma voliere Sam_0416

je vais bientot fermer le dernier coté de la partie "ete" et des les premiers froids,

je mets tout ce beau monde dans la partie "hiver" fermée avec un petit chauffage si necessaire.
cette année je vais rajouter un eclairage je pense avec un minuteur.
sans elevage, quelle durée d'eclairage mettez vous ?

à bientot
nath

Re: Présentation de ma voliere

more_horiz
simpas cette voliere

pour l'eclairage fais du lever au coucher du soleil

more_horiz
Salut Nathalie, j' aime ce genre de volière qui communique éxterieur/ interieur .
Pour les journées, moi aussi, bien qu' utilisant un éclairage d' appoint (pas assé de lumière dans mon batiment), je veille à laisser le temps de la lumière naturelle .
Je règle mème ma minuterie pour qu' elle s' éteigne un peut avant que la nuit ne tombe, ainsi les oiseaux ne se retrouvent pas dans le noir d' un cout. Les néons s' éteignent, il reste encore un peut de clareté de dehors, puis la nuit fini de tomber.

more_horiz
bonsoir,
ok pour l'eclairage , merci aussi pour "Je règle même ma minuterie pour qu' elle s' éteigne un peu avant que la nuit ne tombe", je vais m'occuper de la programmation !!!

dans l'autre partie de la cabane, il y a mes cages alignées que je vous avais montré lors d'un post precedent, mais j'attends le printemps pour refaire mes couples car elle n'est pas isolée et il y a une seule petite fenetre.

à bientot
nath

more_horiz
Oui sympa Very Happy comme volière. Bonne idée le plexi pour éviter les courants d'air je trouve.

Bon plaisir

more_horiz