Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Voliére Extérieure

more_horiz
Voici ma volière extérieure qui me permet par exemple de faire mon tri d'oiseaux.

Voliére Extérieure Dsc01010

Voliére Extérieure Dsc01011

Voliére Extérieure Dsc01012

Voliére Extérieure Dsc01013

Re: Voliére Extérieure

more_horiz
tres belle voliere tony y123
les maille de ton grillage tu la pris en quelles dimensions car le mien je lai pas encore acheté , je suis allé voir dans les magasin de bricolages pres de chez moi mais jen ai pas vu , je vai tenté leroy merlin , mais je pense quil doit y avoir plusieures mesures de mailles Rolling Eyes
merci

rep

more_horiz
Bonjour Tony , c' est une belle volière que tu as réalisé la , vas tu mettre un fond en sable ou autre ? le batiment derriere c est ton elevage ,je dit ca car la ou je vais enmenager y en a pas donc je vai devoir en faire un ou sacrifier le garage pour maitre mon elevage .pour en revenir a la volière c est du beau travail.

more_horiz
Superbe volière Tony

more_horiz
Merci Natacha ,David et Franck Very Happy

Natacha :Les mailles du grillage sont du 10 mm x 10 mm que j'ai acheté à mr bricolage en rouleau de 5 mètres sur 1 , au prix de environ 16 euros (enfin si ma mémoire est bonne scratch ), on peut certainement trouver moins chére je pense !

David la volière est fixée sur une dalle en béton et je mets un peu de fond de cage .
Effectivement le bâtiment que tu vois derrière est un chalet de 12 m² ou se trouve mon élevage .

Je trouve qu' un chalet ,si tu l'isoles, est super pour élever les diamants mandarins .

Si tu décides de mettre un chalet pour tes oiseaux , je conseillerai avec plaisir y123

A+

rep

more_horiz
Tony , avec tes volières interieur que j ai vu dans "saison d élevage" (brochette de jeune etc ...) sa te fait de sacrées installations , de quoi faire de bon mandarins .

more_horiz
Bon boulot y122

more_horiz
Ta volière est super belle. Je comptais faire dans le même principe, avec une partie extérieure plantée et intérieure en chalet. J'ai simplement des craintes pour l'hiver à cause des températures un peu fraîches.
Dois-je prévoir un chauffage et de quel type? Est-ce-que tes oiseaux on accés toutes l'année à l'extérieur?
Comme on est sur la même région, cela me donnera des indications pour surtout ne pas me tromper.

more_horiz
bien tony tu va pouvoir retrouver ton niveau que tu avait auparavant
salut et bonne chance....

more_horiz
Geoffrey, tu as resortis un vieux message et tu a raison, il ne faut pas hesiter:y123:
Malheureusement comme tu peux le voir sous son avatar, notre amis Tony a arreté l'élevage et ne dispose plus de ses installations.

Desolé pour tes fausses joies André, qui sais se sera pêut ètre un jour la réalité, on l'éspère tous Tony.

more_horiz
super sympa!!! beau travail!!! manque juste les oiseaux!!!!
Clap

more_horiz
Comme je le disais plus il n'y en aura jamais, Tony a arrété l'élevage.

more_horiz
Dommage car l'installation était belle. Si il ya des nordiste ou autres avec une volière extérieure, je suis preneur de conseil.

more_horiz
tres belle volière

more_horiz
GEOFFREY M a écrit:
Dommage car l'installation était belle. Si il ya des nordiste ou autres avec une volière extérieure, je suis preneur de conseil.

Demain je posterai des photos de ma volière extérieure... Wink

more_horiz
didierbou a écrit:
GEOFFREY M a écrit:

Demain je posterai des photos de ma volière extérieure... Wink

Cool merci

more_horiz