Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

ponte sans mal

more_horiz
Bonjour g une femelle quu pond alorvque elle esr separer des mal et apres mange son oeuf que faire

Re: ponte sans mal

more_horiz
rien ,elle est surement en condition de reproduire, par contre le fait qu'elle mange son oeuf et peut etre signe d'une carence en calcium

more_horiz
Pourtant elle a sable os de seche coquille de coquillage concasser

more_horiz
Pour en revenir a cette femelle meme avec un nid maintenant et un mal elle pond au sol tout les deux jours

more_horiz
pose un nid au sol alors, elle a peut être peur de rentrer dans le nid

more_horiz
G suivi ton conseil et g ouvert le nid aujourdhui surprise oeuf dans le nid maintenant voir si elle le mange

more_horiz
oui sinon enlève la patée le male et surement trop chaud

more_horiz
Depuis mon dernier message ma femelke est a 6 oeuf dans le nis je suid en attente pour mirer les oeuf sans bocoip d espoir du fait que c une premiere ponte

more_horiz
une premiere pontes peut etre reussit!

more_horiz
G pas lbimpression quil couvent chaque fois que jzbpasse ils sont hors du nid meme au petit matin

more_horiz
peut etre qu'il t'entendent arriver

more_horiz
Nouvelle des oeuf 2 féconde sur 6

more_horiz
Bonjour.
J'ai déjà remarqué que les mandarins sont spéciaux avec leur nid. Il suffit d'un rien pour qu'ils aient peur d'y entrer. Je ne met plus que des nids a canaris (nids extérieurs blanc bien connu des canariculteurs).

G pas lbimpression quil couvent chaque fois que jzbpasse ils sont hors du nid meme au petit matin

J'ai déjà eu le tour avec un couple, je ne le voyais jamais dans le nid et un jour, j'y ai trouvé un jeune! J' hésiter a enlever les œufs et j'ai bien fait de les laisser

PS: N’hésite pas a te relire benjamin Very Happy parce qu'il y a des drôles de mots dans tes phrases. Ce n'est pas toujours très compréhensible lol!

more_horiz
Ok désolé c pcq j écris de mon téléphone

more_horiz
Une petite parenthèse la saison commence plutôt bien j ai un deuxième couple en route 4 oeuf pour le moment couvaison normal nid en osier traditionnel et l autre a six oeuf ils ont voulu aucun nid juste une une baignoire ouverte au dessus

more_horiz