Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Bienvenue à tous et à toutes

more_horiz
Bienvenue à tous et à toutes,

Après une jeunesse "baignée" dans l'élevage de tout genre, un goût prononcé pour ce qui vole et l'observation.
Avoir fait le choix de notre élégant diamant mandarin, oiseau d'une grande diversité, au comportement jovial et plaisant à élever.

Fonder un forum m'a paru être une suite incontournable! Pour une effervescence commune.

Nous savons tous combien il est difficile de commencer, de bien débuter dans l'élevage de notre diamant mandarin.
Ce forum a vocation à donner des bases solides, des conseils, des orientations, se suivre au fil des saisons d'élevage, promouvoir les rassemblements.
L'envie de connaître des personnes qui ont la même passion est motrice.

La compétition sur notre espace n’a pas sa place, nous nous y rassemblons pour partager nos expériences, vivre ensemble notre passion qui nous dévore.
Évoluons par l'ouverture d'esprit et nos savoirs, qu’ils profitent à tous, pour le bien-être et l’avenir de nos diamants mandarins.
Débattons, dialoguons, élargissons les discussions constructives ensemble. Clap

Chères membres et amis passionnés, le forum Diamant mandarin Evolution existe pour RASSEMBLER, PARTAGER, ÉVOLUER.

Bienvenue à tous et à toutes Tony111

A bientôt, Tony

[hideedit]

Dernière édition par Tony le Dim 29 Sep 2019 - 18:06, édité 19 fois

Présentation Jules C

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jules, j’élève des diamant mandarin depuis 4 ans et plus particulièrement en mutation Agate.
Suite à la réouverture du forum, j'ai accepté d'en être l'un des modérateurs.
Le forum est pour moi un espaces d'échanges, de partage d'expériences et de convivialité dont j'espère bien que vous en ferez parti.
Je serai là pour faciliter et rendre agréable un maximum l'utilisation du forum qui est pour beaucoup d'éleveurs un moyen de rester en contact et d'en apprendre plus sur le diamant mandarin.
Jules.

Re: Bienvenue à tous et à toutes

more_horiz
Félicitations à vous deux d'avoir remis ce forum en route.
Je vous souhaite un très grand succès !
Amicalement
Michael

more_horiz
Salut Michael,

Merci pour tes encouragements.
Nous souhaitons que ce forum de discussion permette aux éleveurs de s'entraider, se soutenir et donner envie à de futurs éleveurs de nous rejoindre dans notre passion.

A bientôt, amicalement Wink

[hideedit]

Dernière édition par Tony Lbd le Dim 31 Mar 2019 - 19:51, édité 3 fois

more_horiz
Bonjour très ravis que ce forum revienne à la vie. J'en apprend beaucoup grâce à vous et me perfectionne dans l'élevage de cet oiseau.
Merci

more_horiz
Bonjour Anthony,

Réponse très tardive oups What a Face
Très content que le forum t'apporte beaucoup dans l'élevage de tes diamants mandarins, cela fait plaisir Very Happy .

A bientôt y122

more_horiz