Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Le Comin-Cholin B-Complex

more_horiz
Bonjour à tous,

Le Comin-Cholin B-Complex Images23

Description: Comin-Cholin Bird B-complex est une solution de méthionine, choline, acides aminés essentiels, électrolytes, vitamines et sorbitol.
Il renforce et soutient le métabolisme de l’oiseau dans toutes les situations de stress. Bonne influence sur le plumage. Préparation combinée recommandée surtout en cas de régimes hautement protéinés.

Les produits Comed ont bonne réputation chez les éleveurs de pigeons, ce sont des produits naturels.

J'ai commencé à administrer 3 jours par mois ce produit. Il faut changer l'eau et renouveler chaque jour, car l'odeur du produit devient forte.
Le Comin-Cholin à un bonne effet purifiant pour le foie de l'oiseau.

Qui d'entre vous l'utilise aussi? avez-vous un retour d'expérience sur le Comin-cholin?

Cordialement.

diamant madarin1

Re: Le Comin-Cholin B-Complex

more_horiz
Bonjour à tous,

Personne n’a essayé les produits comed en général?

Frédéric L. les utilisés pour son élevage, il en était très satisfait. Je pense que cette marque mérite notre attention pour nos oiseaux.

Bonne journée et fête de la musique!

Le Comin-Cholin B-Complex Images10

more_horiz
Bonjour,

Je commence l'utilisation de ce produit moi aussi @Tony Lombard  
On verra ce que ca va donner.
Je donne en parallèle depuis quelque mois:
-fertol
-fertibol
-cometaves

Et maintenant j'utilise en plus:
-megabactin
-floracom
-roni
-winimix

J'ai élargie la gamme car je suis très satisfait des produit comed que j'utilisais déjà. On verra ce que ça va donner.

more_horiz
Salut Loïc Wink ,

Les produits Comed (composés d'éléments naturels) renforce l'oiseau. J'ai pu le constater après presque 3 ans d'utilisation régulière.

Pour revenir sur le sujet de ce post, le Comin-Cholin B-Complex apporte, entre autre, des acides aminés qui ne sont pas présent dans le mélange de graines.
Il évite aussi la saturation du foie, il complémente donc l'alimentation de nos diamants mandarins Very Happy.

Tu ne seras pas déçu  y123

more_horiz