Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Projet de pièce d'élevage

more_horiz
Bonjour à tous voici l'ébauche de ma future pièce d'élevage " fait maison " vue de haut.

j'aimerais vos avis pour l'aménagement des ESPACES 1 & 2 sachant que j'ai comme matériel disponible :

- devanture de cage 80 X 30 : 2
- devanture de cage 80 X 40 : 1
- planche et liteaux : illimités Very Happy Very Happy
- grillage volière : 10 m X 0.50M

Projet de pièce d'élevage Projet10  

Qu'en pensez vous ? À vos commentaires les amis !!

Re: Projet de pièce d'élevage

more_horiz
Bonjour, c'est un beau projet que tu as là.

Personnellement, je ne sais pas ton objectif. Si c'est les expositions il va te falloir plus de cage que 3. La plupart d'entre nous élevage dans des cage 40*30*30, c'est amplement suffisant je trouve.

Pense aussi au rangement du matériel, des cages d'expo Wink  

Pour tes volières, je te conseil de la coupé en 2 afin de pouvoir séparer les oiseaux par sexe hors période de repos.

more_horiz
Salut Loïc,

Mon projet dans l'espace :

- Num 1 : 2 volière de 0.98m X 0.50m X 2.50m ou 4 volière de 0.98m X 0.50 X 1.25m

- Num 2 : 2 boxe d'élevage de 0.32m X 0.40m X 1.00m 2 boxe d'élevage de 0.32m X 0.30 X 1.00m 1 placard de rangement de 0.32m X 1.00m X 1.00m

- Num 3 : Toutes mes cages d'élevage individuelles et si la place le permet un autre placard de rangement

more_horiz
Bonjour à tous voici une ébauche pour l'aménagement de l'espace 1. Les autres espaces suivront prochainement.

Projet de pièce d'élevage Projet10

N'hésitez pas à réagir et à donner vos idées et conseils !

ENJOY !

more_horiz
Sur le papier c'est bien !! mais le tout c'est de si mettre.

more_horiz
Oui comme tu dis ^^ mais le soucis et que j'ai tellement peur de me tromper en faisant sans conseil de personnes que je préfères avoir des avis.

more_horiz
Pourquoi mettre un sas dans tes volières. Ta pièce est fermée donc pour moi tu n'en a pas besoins.

more_horiz
Car je préfère limiter les risques car c'est vite fait un oiseau qui s'échappe. Sachant que la porte de la pièce sera coulissante.

more_horiz