Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Revue Zebra du BZC

more_horiz
Messieurs,

Voulez-vous me donner votre opinion sur les 3 dernières années de la revue?
Il faut tenir compte des choses suivantes:

Le Zebra est le moyen de note club, le BZC, pour passer de l'info à nos membres.
Ces infos existent en multiple forme: Articles, Photos, Info sur les événements, ...
Il faut un mélange pour tous les membres: Débutants, expérimentés, ...
Cette revue n'est pas un forum et n'a pas l'intention de devenir un forum.

La rédaction de la revue
Luk Lievrouw

Re: Revue Zebra du BZC

more_horiz
Bonsoir Luk, je suis un tous nouveau abonnées, je ne me base donc que sur les trois premier numéro de l'année.

Le premier était pour moi l’occasion de recevoir des compte rendu sur les expositions du rayon auquel je n'avais pas assisté, mais aussi d'avoir plus de chiffre sur celle que j'avais visité (DIAM, ZEBRA). La présentation était donc super pour un premier numéro.

Les deux suivant ont également était très intéressant, bien que le joue noir occupe une pars importante dans chaque numéro (je n'élève pas de joue noire) ce qui est sommes tous logique puisque c'est la couleur de promotion, j'ai put recueillir pas mal d'information dans les articles technique ou de rappel avec les article à destinations des débutant, une piqure de rappel ne fait pas de mal Wink

Chapeau bats en tous cas pour la mise en page et la qualité des articles!

Tous les feu sont au vert pour moi

Couleur de promotion du BZC

more_horiz
Chaque année le BZC indique une couleur de promotion.
Le but de cette action était et reste toujours la même: Promouvoir une mutation qui devient rare aux expos ou proumovoir une mutation dont la qualité diminue. Ce but est donc très positif: Améliorer une mutation en la mettant dans le centre de l'attention.
Normalement on se limitait à une mutation de promotion.  Mais il y a deux ans qu'on a décidé de sélectionner un groupe. On a en même temps décidé d'étendre la durée de promotion à deux ans. Résultat pour cette année 2016: La mutation brune et le groupe JN dans les couleurs classiques forment les couleurs de promotion.
A chaque expo des rayons du BZC le meilleur mandarin de ce groupe reçoit une trophée hors des classements.

La couleur de promotion est mis dans le centre de l'attention dans la revue par des articles, le standard, des rapports d'élevage, ...
De suite vous trouverez encore des articles dans les numéros de 2016.
Luk

more_horiz
Oui je me comprend Luk. Bien que je n'élève pas de joue noir je lis avec attention ces article pour culture générale sur le mandarin ce qui pourrais me servir pour aider un amis élevant du joue noir.

Toute information est toujours bonne à prendre.

Le Zebra et les mandarins (mutations)

more_horiz
Le BZC est conscient que pas tous les amateurs/membres élèvent les couleurs de promotion.
L'année dernière on vient de réinstaller le 'Champion Couleur'. C'est on concours qui surmonte les expos des rayons. Vingt titres sont attribués à vingt groupes de mutations. Dans chaque groupe on avait deux gagnants qui obtenaient un prix nature de 4 de nos sponsors (payé par le BZC et le sponsor). Et dans ce classement on trouvait d'autre noms que dans le classement du 'Super Prestige'. Recevoir le titre dans un tel groupe est la preuve de la qualité de ta souche.
Les règlements ce trouvent sur notre website www.bzc-zebravinken.be sous les noms mentionnés.
Luk

more_horiz