Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle

more_horiz
Bonsoir à tous, je voudrais avoir vos avis concernant mon couple de mandarins isabelles, je voulais surtout savoir si ils sont porteurs de PO, PN, ou si d'aprés vous ils sont purs.

Le mâle
Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle Male_i12

Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle Male_i10

Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle Male_i11

La femelle
Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle Femell11

Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle Femell12

Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle Femell13

Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle Femell14

Re: Besoin d'avis sur mes diamants mandarins isabelle

more_horiz
Bonsoir, j'ai remis les photos pour qu'elles soient visibles directement sur le forum.

Pour tes oiseaux, je n'y connais pas grand chose au isabelle, mais je pense qu'il y a du POPN qui se ballade.

more_horiz
merci pour les photos, je ne sais plus trop comment faire, celà fait un bout de temps que je ne fréquentais plus les forums.

more_horiz
il y a un tuto. que tu peux trouver avec la fonction Recherche du forum.

more_horiz
Pour moi le mâle est porteur pn car la joue passe au dessus de l'œil, on ne peut pas dire si il est porteur d'autres choses car on ne voit pas la poitrine ni les barreaux de queue.
Pour la femelle je dirai porteuse po pour les joues.

more_horiz
Salut Dominique, pour moi ton couple d isabelle ne peut pas être pur le mâle à le dessus de tête coloré porteur pn. Tout dépend de ce que tu veux faire, du pur isabelle il faut passer par du blanc  pour le reste plusieurs possibilités, voilà cela à était ma façon de travailler l Isa classique. ...

more_horiz
Salut à tous,

Je suis du même avis que @Reynald.

@André, je n'ai jamais élevé d'isabelle pure sauf en combinaison il y a quelques années.