Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Mon nouveau mâle

more_horiz
Voilà après la mort de mon premier j'ai décidé d'aller chercher un nouveau mâle mandarin mais cette fois ci chez un éleveur . Et bien je n ai pas était déçu loin de là j'ai même appris encore plus de chose surtout à propos de leur forme et de la préparation pour les concours et de la reproduction !! je suis allé chez Martial H. où j'ai pu faire mon acquisition et où j'ai même rencontré Reynald !
Bref une bonne matinée pour moi qui m'aide à me lancer plus que jamais dans un petit élevage !Cool

Voila le bonhomme y122

Mon nouveau mâle 20170813

Mon nouveau mâle 20170812

Mon nouveau mâle 20170811

Re: Mon nouveau mâle

more_horiz
Bonjour,
Super cette acquisition, les deux gaillard ne sont pas avares de conseil !

more_horiz
Oui c'est sur et c'est ça le mieux ! Clap

more_horiz
Salut Pierre suis content
Que tu et fait connaissance de Reynald et de Martial un bon copain mais ça c était avant en ce qui concerne le sujet dans la cage cestdans l ombre pour la forme c'est bien le type me paraît correct et je dirais gris dos pâle pastel dis moi si je me trompe ...

more_horiz
oui je pense que c'est du gris dos pâle pastel.
Beau mâle maintenant faut une belle femelle pour faire de beaux oisillons.

more_horiz
Oui vous avez raison pour la mutation !!!
Je l'ai mis en repro avec ma femelle cela fait maintenant une semaine que le nid est fait mais il n y a rien a faire toujours pas d'œuf ... je ne comprend pas tellement ce qui ce passe ...

more_horiz
La femelle ne vas pas forcément pondre immédiatement. Il faut etre patient Pierre

more_horiz
Oui oui aucun problème la dessus !!!

more_horiz