Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Présentation

more_horiz
Bonjour les fans de mandarin

Eleveur amateur depuis tout jeune, je reprends un peu plus sérieusement l'élevage des mandarins dans les mutations pastel, joue brune, black face.
J'espère partager mon expérience ainsi qu'apprendre encore un peu plus sur ces oiseaux.

Meilleures salutations

Re: Présentation

more_horiz
bienvenu a toi, tu es de la reunion on trouve des joues brunes la bas Very Happy

more_horiz
Bienvenu à toi !
N’hésites pas à fouiller dans tous les rubriques pour trouver toutes les informations que tu recherches.
Jules

more_horiz
Bonjour Fabien,

Bienvenu parmi nous pour partager notre passion commune.

Pour découvrir les différentes fonctionnalités du forum, tu peux parcourir les sous-rubriques "Fonctionnement" et "Modes d'emploi". Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous demander sur ce post.
Tu peux aussi nous faire découvrir, si tu le souhaites, tes diamants mandarins à travers la rubrique: "Vos diamants mandarins". Ce partage est toujours un plaisir pour nous tous éleveurs Very Happy .

Bon partage et entraide y122
A bientôt, Tony

more_horiz
@Quensier Fabrice a écrit:
bienvenu a toi, tu es de la reunion on trouve des joues brunes la bas Very Happy

Oui je suis de la Réunion et c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d’éleveur en joue brune, d'ailleur je recherche quelques oiseaux de cette mutation car ça m'intéresse vraiment.

more_horiz
Bonsoir Fabien,

Par anticipation, la recherche et vente d'oiseaux sur notre forum de discussion n'est pas la priorité (un forum n'est pas un site de vente).
Comme tu l’as certainement pressenti, le but ici est de partager, aider, discuter, débattre de l’élevage des diamants mandarins afin que tous puisions trouver du soutien, astuces, solutions etc dans un esprit de communauté.
Il est par contre compréhensible que la recherche de diamants mandarins soit primordial pour les éleveurs. L’occasion de mettre une annonce par la suite sera donc possible dans l'une des rubriques du Système évolutif du forum.

Merci de ta compréhension, bon forum

more_horiz