Diamant mandarin EvolutionConnexion

Forum de discussion et d'entraide consacré aux diamants mandarins

Utilisez-vous une lampe chauffante ?

more_horiz
bonjour

je voudrais savoir si certain eleveur ici utilisaient des lampes neon chauffante pour les diamants mandarin

aussi savoir ou vous les acheter et a quelle prix?

thibault

rep

more_horiz
Salut Thibault, pour ma part non, es que toi oui? Et tu t' en sert pour quoi au juste?...en fin de compte, je retourne la question car je ne vois pas de quoi tu veux parler Embarassed
Tu veux sans doutes faire allusion aux lampes incorporées dans le plafond des cages, c' est ca?...ceux comme on voit dans les cages des animelerie.

Re: Utilisez-vous une lampe chauffante ?

more_horiz
Salut
pour les lampes chauffantes , ca existe , tu vas dans les magasins vert rayon couveuse eleveuse. J'ai un ami qui utilise ca avec c touraco , il les laisse en cabane non isolee l'hiver avec une lampe chauffante , j'en ai une la a cote et sur la boite il y a ecrit:Infrared elements , le prix que j'ai paye c 13.90 E , elle fait 60W, et c aussi utilise pour les reptiles.
a+
Olivier

rep

more_horiz
Ha ok oui je voi tous a fait maintenant Very Happy , on les utilise mème pour démarer les poussins, merci Olivier, en fait je cherche trops compliqué des fois Wink

more_horiz
re
Les lampes dont je parle ne sont pas des lampes "neons" et pour etre franc avec vous , je ne sais pas se que c'est!!
Olivier

more_horiz